Nouveau

Vente maison / villa - Pontault Combault (77340)

Référence de l'annonce : 18346693 - Maj : 31/05/2018

Vente maison / villa Pontault combault 473 200€ - Photo 1/6
Vente maison / villa Pontault combault 473 200€ - Photo 2/6
Vente maison / villa Pontault combault 473 200€ - Photo 3/6
Vente maison / villa Pontault combault 473 200€ - Photo 4/6
Vente maison / villa Pontault combault 473 200€ - Photo 5/6
Vente maison / villa Pontault combault 473 200€ - Photo 6/6

Limite PONTAULT COMBAULT: Dans un quartier très recherché, cette superbe maison indépendante de 180 m² hab vous propose: entrée, séjour double cathédrale avec cheminée de 45 m², cuisine équipée, garage double, WC, placards, à l'étage: Mezzanine, 4 belles chambres dont une suite parentale avec salle de bains, salle d'eau, WC, combles aménagées vous offrant un grand espace pour (salle de jeux ou suite parentale), le tout sur un magnifique terrain avec piscine exposé plein sud d'environ 560 m² m² et sans vis-à-vis. Amateur de beaux volumes et de calme, cette maison lumineuse vous proposera le cadre idéal ! À visiter rapidement.