Vente maison / villa - Pavillon

Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 473 200€ - Photo 10/12
Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 473 200€ - Photo 11/12
Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 473 200€ - Photo 12/12

Pavillon avec sous-sol total, en excellent état, situé dans un secteur recherché. Comprenant au rez-de-chaussée haut, une chambre, bureau, salle d'eau, séjour/ salle à manger traversant avec balcon, cuisine aménagée et équipée. Dans les combles, 2 bureaux, deux chambres et une salle de bains. Au rez-de-chaussée bas, une grande entrée avec rangement, toilettes, chaufferie, une chambre et un très grand garage avec cuisine d'été. Le tout au calme et sans vis à vis, édifié sur un beau terrain de 715 m².