Vente maison / villa - Maison contemporaine

Référence de l'annonce : 26285553 - Maj : 25/09/2019

Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 1/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 2/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 3/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 4/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 5/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 6/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 7/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 8/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 9/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 10/11
Vente maison / villa Maison contemporaine La queue en brie 720 000€ - Photo 11/11

Construction et prestations de qualité pour ce beau pavillon de 9 pièces, il vous offre une cuisine équipée spacieuse et moderne ouvrant sur le jardin par une baie vitrée, un séjour a double niveau de 60 m² largement éclairé par quatre portes-fenêtres, 4 chambres dont une au rez-de-chaussée avec salle d'eau, une suite parentale avec salle de bains et dressing privé de 35 m² prolongée d'un grand balcon, combles aménagés, garage double, une piscine chauffée, sauna, le tout sur un terrain de 1000 m² environ.