Vente maison / villa - Pavillon La Queue en Brie (94510)

Référence de l'annonce : 18352440 - Maj : 16/08/2018

Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 389 000€ - Photo 1/5
Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 389 000€ - Photo 2/5
Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 389 000€ - Photo 3/5
Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 389 000€ - Photo 4/5
Vente maison / villa Pavillon La queue en brie 389 000€ - Photo 5/5

Pavillon situé dans un secteur recherché, composé de beaux volumes, comprenant: séjour, quatre chambres, salle de bains, deux cuisines, garage. Combles aménageables avec escalier intérieur d'accès. Le tout édifié sur un terrain de 555 m². Beaucoup de potentiel pour cette maison divisible en trois appartements.