Nouveau

Vente appartement - La Queue en Brie (94510)

Référence de l'annonce : 18195414 - Maj : 24/05/2018

1 pièce
Vente appartement La queue en brie 119 600€ - Photo 1/5
Vente appartement La queue en brie 119 600€ - Photo 2/5
Vente appartement La queue en brie 119 600€ - Photo 3/5
Vente appartement La queue en brie 119 600€ - Photo 4/5
Vente appartement La queue en brie 119 600€ - Photo 5/5

MANDAT SUCCES COM'PROMIS IMMOBILIER: Bel appartement situé dans une résidence récente, composé d'un beau séjour lumineux, cuisine équipée indépendante (possibilité d'ouvrir), salle de bains. Le tout avec une place de parking en sous-sol. Cette annonce concerne 2/63 lots principaux de la copropriété sans procédure. Charges annuelles de 1140€ environ soit 95€ mensuel.

Copropriété (63 lots)

Procédure contre le syndicat des copropriétaires : Aucune