Vente appartement - Duplex La Queue en Brie (94510)

Référence de l'annonce : 17550991 - Maj : 16/08/2018

Vente appartement Duplex La queue en brie 171 700€ - Photo 1/4
Vente appartement Duplex La queue en brie 171 700€ - Photo 2/4
Vente appartement Duplex La queue en brie 171 700€ - Photo 3/4
Vente appartement Duplex La queue en brie 171 700€ - Photo 4/4

Magnifique duplex en excellent état de 47 m² utiles, situé dans une petite résidence au coeur du Vieux Village proche des commerces. Appartement moderne avec cuisine ouverte sur séjour, à l'étage: suite parentale avec salle d'eau. Copropriété formant 7 lots et ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours. Charges d'environ 66 € par mois (soit 804 e annuel).

Copropriété ( lots)

Procédure contre le syndicat des copropriétaires : Non renseigné